9 janvier 2014 : l'assemblée nationale constituante a adopté une version de l'article 45 qui consacre la défense des droits acquis par la femme et le principe de la parité dans les assemblées élus.  Le résultat des vote des amendements.© Images de Tunisie — aperçu filigrané

Photos de la même série

8 janvier 2014 : Une urne à l'Assemblée nationale constituante pour l'élection des membres de la commission électorale indépendante, ISIE.8 janvier 2014 : Des députés tunisiens votent pour désigner les membres de la commission électorale indépendante, ISIE.8 janvier 2014 : Une député tunisienne vote pour la désignation des membres de la commission électorale indépendante, ISIE.8 janvier 2014 : Selma Mabrouk, députée tunisienne à l'Assemblée constituante.8 janvier 2014 : Des députés tunisiens votent pour désigner les membres de la commission électorale indépendante, ISIE.8 janvier 2014 : Une député tunisienne vote pour la désignation des membres de la commission électorale indépendante, ISIE.
RM

M22-811

9 janvier 2014 : l'assemblée nationale constituante a adopté une version de l'article 45 qui consacre la défense des droits acquis par la femme et le principe de la parité dans les assemblées élus. Le résultat des vote des amendements.

RéférenceM22-811
CatégorieActualités / 2014 / M22-800 Vote ISIE et art45 ANC 08012014
LicenceRM — droits gérés
Date de prise de vue2014
PhotographeNicolas Fauqué
Copyright© Thierry Bresillon / www.imagesdetunisie.com

Aucun paiement en ligne : la licence est établie sur devis selon l'usage, le tirage et la durée d'exploitation.