28 octobre : Rached Ghannouchi président fondateur de Ennahdha lors de la conférence de presse du parti Ennahdha au lendemain des résultats officiels des élections pour la constituante remportée avec 41,5 % des voix pour Ennahdha.
21 octobre : a Ben Arous banlieue populaire de Tunis, le parti Ennahdha organise un grand meeting de clôture de campagne dans un stade foot. Rached Ghannouchi, président du parti, vient faire un dernier discours devant plus de 5000 personnes.
8 octobre : meeting de quartier de Ennahdha au gymnase de Megrine durant la première semaine de la campagne électorale pour l'assemblée constituante. Présentation de la liste de Ben Arous.
15 octobre : Suivi de Hamadi Jebali, Secrétaire Général et tête de liste à Sousse, lors de deux meetings dans les quartiers populaires à Sousse. Meeting de Ennahdha dans les cités populaires de Ezzouhour et Erriadh à Sousse.
14 octobre :A Haidra, une petite ville à la frontière algérienne au centre ouest du pays au coeur de la révolution avec l'équipe de campagne de Ennahdha le jour de leur meeting politique dans la salle du centre culturel de la ville.
19 octobre : conférence de presse du parti Ennahdha avec M. Rached Ghannouchi président du parti, Hamadi Jebali, secrétaire général du Parti et Ali Laryedh Membre du bureau executif du parti et porte parole.
1er octobre : Grand meeting du parti Ennahdha pour le lancement de la campagne électorale pour l'élection de l'assemblée constituante le 23 octobre. Le parti Ennahdha, à tendance islamique, a choisi Sidi Bouzid avec la présence de Rached Ghannouchi Président et Leader du parti.